Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere....

Aller en bas 
AuteurMessage
Apotre
Invité




Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... Empty
MessageSujet: Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere....   Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... EmptySam 20 Jan 2007 - 1:58

Venant du lointain de la galaxie , Apotre a sentit ces souris , mais plus encore , il a sentit la biere que buvait ces souris !!! Et comme il le dit toujours "un bon demi et un demi de souris !!" il raboulle donc ces miche pour picolé a la taverne avec toute sorte de trolls ou de bébétes toute bleu ...certain connaise peut etre un chat d'une demi tonne qui boit de la biere au bambou ....



Bien le bonsoirs a vous messieurs , me voici "Apotre" de l'alliance des joyeux petit chats [HellCatS]irl j'ai 20 ans , ma venu ici vien d'un message qui ma touché du fond du coeur ^^

Panda a dit :
Citation :
Apotre notre chat truffier préféré est cordialement invité sur le forum des Toon pour trouver la réserve de D uS et Nexus!

Alors j'ai pas pu résister , je suis monter dans mon vaiseau charger de bieres et me voila !!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
The Coyote
Admin
The Coyote


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere....   Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... EmptySam 20 Jan 2007 - 11:35

Citation :

...Nom Ingame...

Bonjour,
Votre nom ingame me serait fort utile,
En effet sans celui-ci, pas d'activation sur le forum !
Merci d'avance

The Coyote
Revenir en haut Aller en bas
The Coyote
Admin
The Coyote


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere....   Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... EmptySam 20 Jan 2007 - 13:56

ça devrait être buen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere....   Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!!! un Chat sauvage buveur de biere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux :: Salle des Présentations-
Sauter vers: